samedi 9 septembre 2017

Invitation à créer n° 4 - 4enscrap

Bonjour,

J'espère que vous passez un bon weekend !

Aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai réalisé pour l'invitation à créer n°4 du blog 4enscrap.

http://4enscrapleblog.canalblog.com/archives/2017/09/06/35647974.html

Le sketch, très inspirant, nous est proposé par Australe.



J'ai utilisé des dies et le tampon "Merci" de chez 4enscrap, un papier de la collection RDV au soleil des Ateliers de Karine ainsi que les fleurs de la planche de tampons Mon monde à moi.





Bonne fin de journée !

5 commentaires:

  1. Ta carte est superbe! Je la trouve très élégante! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe carte pour ce sketch ! J'aime beaucoup toute la douceur qui s'en dégage.
    Bises et merci de ta participation :)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est super jolie ! J'aime beaucoup :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer