mardi 7 novembre 2017

Défi n°5 CS&DIY - Mini album "Souvenirs ultra précieux"

Coucou !!

Aujourd'hui, c'est la relance du 5ème défi du blog CS&DIY.

Le thème est le suivant :

Ces tons un peu girly, m'ont inspiré ce mini dont voici les photos, attention il y en a beaucoup !

La couverture est en toile de reliure grise.

 

 
























Bonne journée !

7 commentaires:

  1. Trop magnifique ton mini, bravo,bravo,bravo

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop joli mon mini. C'est superbe ! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup ! J'espère que ce mini plaira tout autant à ses destinataires !!

    RépondreSupprimer
  4. il est adoooooooooooooooorable et superbe!!!!! j'aimerais avoir ton talent pour me lancer dans des minis! bravo miss :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Célina pour ton gentil commentaire ! Je suis sûre que tu pourrais en faire autant !

      Supprimer